Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Outils pour la déco

Publié le 9 Mars 2016

Outils pour la déco

Accompagnement par un coach efficace

Décorer une maison dans le but de la vendre ou de la rendre plus proche de soi n'est pas toujours facile. Aller vers un coach pour du home-staging est un bon calcul. Ce professionnel permet de gagner du temps et motive les demandeurs.

Home staging en direct

Une fois que l'on a pris la décision de redonner un coup de neuf à son bien, un coach est indiqué pour indiquer la marche à suivre ou donner des astuces peu onéreuses. La garantie d'efficacité dans cette matière ne s'invente pas. Les talents des créateurs en home-staging entrent dans les maisons.

On cible son projet

Lors de la rencontre avec son conseiller, il est vital d'expliquer sa vision des choses, ce que l'on attend du relooking. Le professionnel agira en fonction des préférences de son client. L'important dans un coaching quel qu’il soit est de trouver un programme personnalisé dans lequel la personne pourra s'investir. Le coach connaît parfaitement les couleurs du moment, les matières à la mode et les artisans qui pourront effectuer certains travaux.

Les conseils Home-staging pour la vente d'une maison

  • Si les peintures sont défraîchies dans la maison, il est temps de reprendre le pinceau. On oublie les tons criards, on mise sur des gris souris.
  • Un tour d'horizon de la maison pièce par pièce permettra de ranger et de réparer. Les fils électriques peuvent être dissimulés. Tout ce qui est trop personnel comme les photos sera emballé. On embellira son intérieur en ajoutant quelques touches zen avec des bougies parfumées ou des jolies fleurs coupées.

Les professionnels de décoration intérieure sont des épaules fiables sur lesquelles on peut s'appuyer. Selon un Samuel-elbilia que notre rédaction a rencontré la relation d'écoute est prioritaire pour des grands ou petits projets.

"Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter". Marc-Aurèle

En savoir plus encore : www.exceptdesign.fr

Commenter cet article